DomoADTR

My universe !

Mardi 19 juillet 2011 à 16:43

http://domoadtr.cowblog.fr/images/photo3.jpg
Soyez le Bienvenus !
 
 
 
Je fais ce blog dans le seul but de vous faire partager ce que j'aime, ce que je fait, mes coups de coeur, mes coups de gueules...
Et oui, un blog de plus sur le net !! A ceçi près que celui là c'est le mien, et ça c'est bien !!


Je vous parlerai du Japon et de tout ce qui m'attire dans ce pays,mais aussi de musiques (mes gouts perso sont le Punk Rock, Hardcore, ...) je vous ferai voir ça!
Un peu geek, j'adore tout ce qui concerne les nouvelles technologies !
Mais je vous proposerai surement aussi des sujets de réflexions plus ou moins profonds, suivant mon humeur.
En clair, j'y mettrai ce qui me passe par la tête et que je souhaite partager avec vous, n'hésitez pas à me donner votre avis.


Voila,le plus important est dit je pense, alors je vous souhaite une bonne visite dans mon univers !

Par death-scythe le Mardi 19 juillet 2011 à 18:24
bienvenu ^^
j' espere que tu te laira ici ^^
Par Ebeth le Mardi 19 juillet 2011 à 19:27
Bienvenue sur cowblog !
Par Urgrim le Mardi 19 juillet 2011 à 20:09
Et bien, bienvenue chez toi si j'ose dire ! Fais-nous découvrir tout cela, on n'attend que ça ! Et hésite pas à aller les autres blogs. Y en a sur le Japon aussi, ça pourrait être intéressant et tu pourrais apprendre des trucs là-bas ;)
Par Domo le Mardi 19 juillet 2011 à 21:29
Merci bien pour votre accueil !!
Je ne manquerai pas d'aller voir vos blogs ainsi que ceux des autres blogueurs !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domoadtr.cowblog.fr/trackback/3124155

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast